Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 mars 2011

P'tite demoiselle

Une nouvelle page pour le forum "Le Clan du Scrap" d'après un sketch choisi par Tuxine

sketch_Tuxine

 

P_tite_demois_elle2

Dommage que la photo ne donne pas le rendu des papiers car celui avec les nuages est scintillant. Je le trouve très joli. Je retourne à ma table de scrap. Bonne journée à vous toutes. Bises

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup ton titre ! La "p'tite demoiselle" semble avoir une jolie frimousse ! Bizzz
Répondre
G
Jolie page et un faible pour le titre. Merci pour ton passage pour voir mes "petits beurre". Je complète mon dernier mini!!!! Bises
Répondre
A
De belles couleurs printanières pour cette charmante demoiselle. Bisous. Annie
Répondre
T
page très tonique,par les couleurs,et c est vrai que le scintillant ne rend rien en photo,mais on imagine,la photo est bien mise en valeur,BRAVO DE TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 183
Publicité