Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 mars 2011

Ma petite winnie

Une page pour le mercredi des clanettes sur le "Clan du Scrap" d'après ce combo

Pour moi cela donne ça. L'image de Winnie a été trouvée sur le net Je l'ai collée sur le même fond que la couleur des murs de la 2ème photo et je l'ai imprimée sur un papier photo.

ma_petite_winnie2

La semaine prochaine, je vous montre des minis. Bon week-end à vous toutes Bises

Publicité
Commentaires
A
Très joli, et Winnie, c'est un mythe. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
F
C'est beauuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Bisous
Répondre
T
les adorables petites photos sont bien mises en valeur, bravo pour les couleurs TIFFANY
Répondre
G
Jolie page, très jolie. Les couleurs sont bien coordonnées. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité