Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 avril 2011

Cognassier en fleurs

Les journées ne sont pas suffisamment longues. Le jardin me prend pas mal de temps en ce moment et du coup je n'ai pas encore trouvé le temps de prendre en photos le mini. Je vous offre donc pour aujourd'hui une page encore très printanière. Cette page a été faite pour le forum Clean & simple d'après une page de Marion qui fait de très jolies choses. Vous pouvez aller faire un tour sur son blog, je suis sûre que cela lui fera plaisir 

cognassier2

Je retourne à mes occupations à savoir désherber les allées de mon jardin et faire quelques plantations

Bon dimanche à vous toutes qui passez par là. Bises

Publicité
Commentaires
L
Celui-ci est superbe aussi ! Bises.
Répondre
S
très jolie page scrapbises sansan
Répondre
F
Superbe!!! et puis je suis aussi fan de ce que fait Marion!<br /> Bisous
Répondre
A
Lumineuse page, cela fait du bien dans la grisaille d'aujourd'hui. Bisous. Annie
Répondre
L
c'est une page très fraîche. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 141
Publicité