Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 avril 2011

Reportage en direct

Une page faite il y a déjà un certain temps mais que je ne pouvais pas vous dévoiler avant. Cette page illustrera le scraplift de ce mois-ci sur le forum "Le Clan du Scrap". L'original est une page d'Angèle que vous pouvez voir . J'aime beaucoup cette photo qui montre que les enfants ont une imagination débordante. Dans le cas présent, mon petit fils s'était fait une oreillette et un micro en découpant dans du papier.

reportage_en_direct2

Voilà pour aujourd'hui. Je me pose un peu. Pas de jardin aujourd'hui, il attendra demain. Merci encore à vous toutes qui me laissez des petits mots mais aussi aux discrètes qui passez par là. Bises

Publicité
Commentaires
A
Jolie page pour ce reporter plein d'imagination. Bisous. Annie
Répondre
A
Superbe page! Et merci, je suis flatée. Passe une bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Toute jolie cette page et son espiègle petit garçon. Gros bisous
Répondre
F
Il est trop fort!!! faites des gosses lol<br /> Bisous
Répondre
Z
en effet il a une imagination débordante superbement mise en page par sa mamie!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité