Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 juin 2011

Tu boudes ?

Pour illustrer un sketch de Kali proposé par Tembo sur le Clan du Scrap

J'ai tout de suite trouvé mes papiers, il est vrai qu'avec la tenue de ma petite fille ce n'était pas chose compliquée. cette page m'a permis d'inaugurer ma nouvelle perfo "Chouette" de SU, je crois qu'elle plaît beaucoup celle-là, cela fait des petites décos très sympas.

Tu boudes

Bonne fin de soirée à toutes. Merci à toutes celles qui passent par là même si elles ne laissent pas de messages, les statistiques prouvent que mon blog n'est pas complètement délaissé. Bises

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ne pas laisser de commentaires n'empêche pas de visiter et d'apprécier un blog. Mais il est vrai aussi que ce n'est pas sympa de ne pas en avoir. Moi aussi j'aime beaucoup la chouette. Bises.
Répondre
M
J'adore ta page. Elle est superbe !
Répondre
F
Trop jolie cette page et géniale la photo...<br /> Bisous
Répondre
M
Très peu de temps en ce moment, aussi je ne laisse plus beaucoup de messages, et je ne vais plus sur mon blog non plus, je trouve ta page très jolie, dans les couleurs que j'aime. Bravo, bisous.
Répondre
G
Très jolie page, j'aime le noeud que tu as ajouté et la déco en haut. Effectivement, j'ai fait pas mal de chouettes avec ta perfo, il va falloir que je les mette en forme car cela rend très bien. Tu sais quand je suis en manque d'inspiration je viens chercher des idées sur ton blog et le fait de mettre le sketch c'est une superbe idée (je ne dois pas être la seule dans ce cas !!!). Je vais de ce pas cuire ma confiture de cassis (quel travail !!! Il était grand temps de les ramasser). Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité