Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 septembre 2011

Pages CJ

Deux pages faites pour les CJ de 2 clanettes

Page pour Mimiya qui avait choisi comme thème le "cochon" (images rigolotes ou mignonnes). Le cochon est travaillé en 3 D (corps, tête et groin)

Une tête de cochon moi

et l'autre page pour Latribudecat sur le thème "les dessins de Rebecca d'Autremer".

CJ de Cat

Pour aujourd'hui, je vous abandonne, je retourne au jardin pour faire un nettoyage d'automne bien que cela soit l'été indien pour le moment. Merci de votre passage et bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
C
voici 2 cartes peu communes
Répondre
G
Jolies pages, j'aime beaucoup l'image de la 2ème. Bises
Répondre
F
Très jolies pages <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies pages! Elles vont adorer tes réas! bravo.bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité