Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 octobre 2011

Fréjus

Une page faite d'après un sketch proposé par Celou sur le Clan du Scrap

Fréjus

et quelques détails en gros plan

Fréjus2

Bon dimanche, profitez pleinement du beau temps car c'est vraiment l'été indien, cela devrait durer jusqu'à lundi. Sur ce, je vais aller me glisser sous la couette. Merci encore pour tous les petits mots que vous me laissez. Je n'y réponds pas personnellement mais je vous assure que je les lis avec beaucoup d'intérêt. Bises

Publicité
Commentaires
F
Waouh très sympa ta page!!<br /> La couture rend bien.<br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page! j'aime beaucoup! bises
Répondre
G
Ta page rend super bien !!! Ces tons de bleu sont d'un excellent effet. Nous avons ta page "Trégastel" à "scraplifter" sur scraperlipopettes !!! le travail !!! (HI hi !!!).<br /> Moi non plus je ne réponds pas à chaque commentaire. J'ai déjà du mal à suivre tous mes mails..... Bises (Je me suis baignée deux fois hier !!! )
Répondre
C
beau travail de couture!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité