Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 octobre 2011

Le début de l'automne

Aujourd'hui une page patouille d'après un pas à pas expliqué par Myril sur l'Atelier à scrap. Cette page est faite à partir d'une serviette à papier collée sur un support puis teintée à la distress pour ma part. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

le début de l'automne

Cela vous tente ???? Rendez-vous sur l'atelier à scrap pour avoir le pas à pas. Bonne journée à vous toutes. Bises

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussie, une belle harmonie entre les teintes du fond et la photo! encore bravo à toi. Bise
Répondre
M
C'est superbe, j'adore les couleurs, je vais aller voir le pas à pas. Bravo et gros bisous.
Répondre
B
Très belle page! j'aime beaucoup le rendu! bises
Répondre
F
C'est très original en tous cas .<br /> Bisous
Répondre
F
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité