Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 janvier 2012

Pages de CJ

Je viens de recevoir deux très jolies pages de la part de Rainette pour mon CJ "Affiches publicitaires". Si tu passes par là Rainette, je te fais un gros bisou. tes pages sont magnifiques mais j'avoue avoir un faible pour la 1ère avec ce joli ruban de roses en parfaite harmonie avec les papiers et la reproduction de l'affiche.

Page_de_Rainette2

La deuxième est plus clean et simple et réalisée dans une harmonie de bleus

Page_de_Rainette3

Il se fait très tard, je ferme l'ordi et je vais me coucher. Merci pour votre passage sur mon blog. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, un faible pour la première, bravo au copines scrappeuses, bonne fin de Weekend, gros bisous.
Répondre
G
Très jolies et moi un coup de coeur pour la 2ème bien que les 2 soient superbement réussies. Bises
Répondre
B
très jolies! bravo à elle! bises
Répondre
A
Bravo à Rainette, un gros coup de coeur pour la première. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité