Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 janvier 2012

Tonique

Encore une page faite d'après le sketch proposé par Lamodi sur le Clan du Scrap.

Tonique2

J'ai décidé pour 2012 de plonger dans mes vieux papiers et de ressortir les décos oubliées dans un coin?. Vous n'avez donc pas fini de voir quelques vieilleries lol ! Je vais de ce ce pas récupérer un petit meuble que j'ai commandé chez C..a, cela va me permettre de faire encore un peu de rangement. Bonne fin de journée. Bises

Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bravo! bises
Répondre
M
Très jolie page, pas démodée du tout !! tu as raison de faire du vide, c'est fou ce que nous pouvons entasser !! le problème c'est les rangements. lol ! Bravo et gros bisous.
Répondre
A
Peut-être de vieilles décos mais qui sont sympa. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité