Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 février 2012

Premiers pas sur la neige

Encore une page de mon petit gars qui découvre la neige et qui se risque à y faire ses premiers pas. Un petit coup d'oeil dans ma boîte à chutes et j'y ai trouvé mon bonheur pour mettre en place cette page.

Premiers_pas_sur_la_neige

Grand soleil ici mais il a bien gelé cette nuit, c'était tout blanc au réveil. Passez un bon dimanche, beaucoup d'entre vous vont le passer au chaud, je pense. Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
N
très belles tes pages ; j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
très mimi ta page! bises
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime
Répondre
L
Très belle cette page : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité