Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 février 2012

Brrrrr.........il fait froid, c'est l'hiver

Apparemment certaines personnes ne doivent plus recevoir mes messages. Ceci est anormal.  Canalblog a fait le ménage et du coup certaines adresses ont disparu. Je vous invite donc à vous réinscrire si le coeur vous en dit. Cet aparté étant faite, je vous montre la page faisant suite à celle d'hier. C'est un scraplift d'une page de Victor (eh oui, un homme qui fait du scrap) et que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas.

Le fond est fait avec des craies chalk autour de flocons posés en cache et retracés au feutre noir. Les arabesques sont également tracées à la main à l'aide d'un pochoir The Crafters Work que je trouve super, avis à celles qui ne savent pas dessiner. Ces pochoirs sont également utilisables avec d'autres techniques. J'aurai l'occasion de vous en parler ultérieurement.

fond_de_page_neige

La page terminée après avoir tracé un cercle cousu ensuite avec un fil doré et rajouté quelques flocons stickers

Je vous souhaite un bon week-end. Aujourd'hui soleil magnifique en Bretagne mais le fond de l'air est tout de même frais. Merci pour votre passage par ici.  Bises.

Publicité
Commentaires
1
ta page est toute jolie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
absolument magnifique cette page!! <br /> <br /> bises Mayab.
Répondre
M
elle est trop jolie ta page, j'aime la douceur qui s'en dégage
Répondre
B
superbe ta page! bravo! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité