Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 février 2012

Un tag et deux petites cartes

Nicole nous a proposé sur l'Atelier à Scrap de confectionner un tag style shabby. J'ai beaucoup aimé faire cette réa à partir de son pas à pas très bien expliqué. La petite image utilisée vient du net. Je l'ai simplement retravaillée dans des tons un peu bleutés. Je pense que ce tag trouvera sa place sur une prochaine page de scrap. Voilà ce que cela donne

Tag_vintage

Vous aimez ?????

Ma craft robo s'est remise au travail. J'ai fait quelques découpes dernièrement et notamment celle-ci qui m'a donné un peu de fil à retordre au moment de l'échenillage, travail un peu délicat, je l'avoue mais j'aime bien le résultat. Cette découpe m'a servi à faire une petite carte de remerciements. Pas évident non plus de réaliser le rond en petits strass qui présente quelques bosses.

carte_cadre_baroque

Grand soleil pour l'instant. Si le temps le permet, peut être un peu de jardinage cet après midi. Cela devient urgent. Je vous souhaite une excellente journée, merci pour vos visites et vos commentaires, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme la copine, je fais aussi le tour des blogs pour le tag de Nicole, j'aime beaucoup le tien, ainsi que la carte, bon week-end, bises.
Répondre
N
Je fais le tour des blogs qui on participer au tag à Nicole.<br /> <br /> il est très jolie j'aime beaucoup le tient.<br /> <br /> tu as un très jolie blog et je m'inscris de suite à ta news<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
N
bravo pour les deux réas. Un petit coup de coeur pour le tag.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux très belles réas!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les deux sont très beaux, mais je craque pour le tag. Bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité