Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 février 2012

1954-2000 Il n'y a pas d'âge pour .......

En fouillant dans mes photos j'ai retrouvé ces deux clichés pris à 46 ans de différence. J'ai eu envie d'en faire une page. Il s'agit de mon homme perché dans un arbre. Quand je vois la première, plus d'une maman aurait tremblé de peur en voyant son enfant.  Pour lui et son frère c'était chose naturelle, il adorait jouer les acrobates et c'était son terrain de jeux favori. Pour y accéder il grimpait sur le petit mur que vous voyiez derrière.

1954_2000

Les feuillages sont découpées à la Craft robo, le papier vert embossé à la cuttlebug et le texte est imprimé sur du rhodoïd. Le cercle holographique est prélevé sur une planche de stickers Starform.

Je vous souhaite une excellente journée. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
A
Ta page souvenir est très sympa. Bisous. Annie
Répondre
M
Z'homme c'est bien, mais tu n'as pas mis ton magnifique tag ???????????????<br /> <br /> Bizzzz du lundi !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
ta page est très réussie! bravo! bises
Répondre
F
Très jolie page!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Maintenant il vaut mieux qu'il reste sur "terre" !!! Jolie ta page pleine de souvenirs. J'avais fait pas mal de feuilles l'an dernier j'aime bien ce modèle très fin. Je suis allée voir hier "et si nous vivions ensemble" (à voir.... j'ai aimé). Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité