Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 juillet 2012

Petite balade pour trouver des pommes de pin

Voilà une petite semaine que je n'ai rien posté. Il est vrai que la blogosphère est très calme en ce moment. A croire que vous êtes toutes parties en vacances lol ! J'avoue que je mets, en ce moment,  un peu le scrap entre parenthèses, je profite pleinement du beau soleil qui n'épargne pas la Bretagne ces jours-ci. J'ai trouvé tout de même le temps en soirée de faire une petite page. J'ai ressorti à cette occasion mes papiers Rouge de Garance qui croupissent dans un coin de ma scraproom. Il est vrai qu'ils ne sont plus tellement d'actualité.

Pommes_de_pin

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Profitez bien de vos vacances pour celles qui y sont et qui se connectent de temps à autre. Merci pour votre visite. Bises

Publicité
Commentaires
N
mignonne ta page et super ton papier ; j'ai le même à la maison et j'aime beaucoup ton titre fait avec le papier !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité