Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 octobre 2012

Mini "Zoom sur ...."

Voici un mini que je viens de terminer. Je l'ai réalisé à partir d'un tuto de Val49 de la Fée du Scrap. Sa structure me plaît beaucoup et je le trouve assez classe en noir et vert. La couverture façon cartonnage est recouverte d'une toile de lin. Les enveloppes sont confectionnées avec du calque imprimé. Un petit gris-gris sur le côté pour compléter la décoration. Je vous laisse le découvrir.

couverture_mini_noir_et_vert

int_rieur_mini_noir_et_vert

mini_noir_et_blanc1

mini_noir_et_blanc2

mini_noir_et_blanc3

mini_noir_et_blanc4

mini_noir_et_blanc5

mini_noir_et_blanc6

mini_noir_et_blanc7

mini_noir_et_blanc8

mini_noir_et_blanc9

mini_noir_et_blanc10

mini_noir_et_blanc11

mini_noir_et_blanc12

mini_noir_et_blanc13

mini_noir_et_blanc14

Vous êtes toujours là ???? Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bises

 

Publicité
Commentaires
B
où peut-on trouver le tuto ?
Répondre
B
trop joli ton mini! bises
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique mini.<br /> <br /> Il est super "classe"<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises du Pacifique
Répondre
N
Superbe ce mini ; j'aime tout : les couleurs, les photos, les papiers enfin tout !!!!!!
Répondre
M
magnifique, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité