Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 août 2013

Les vacances c'est déjà presque fini .....

La période des vacances se termine, les jeux d'été sur les forums également. Je vous montre donc les dernières pages faites pour l'Atelier à Scrap. Ce sont celles que j'avais mises de côté car je me sens moins à l'aise dans ce style

lift_n__3

lift_n__4

lift_n__9

Il m'en reste une sous le coude. Je vais essayer de la faire d'ici la fin du mois. L'autre est un lift d'un home déco avec le recyclage d'un cageot en bois, sympa mais cela ne fait pas partie de ma déco personnelle.

Ce jeu m'aura boostée et permis de faire de nombreuses pages. Un grand merci aux organisatrices fantômes de ce jeu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Pour certaines, c'est la reprise du travail, ça c'est déjà moins drôle mais tout à une fin et il faut qu'elles pensent aux prochaines vacances. Merci pour votre détour par mon blog. A bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
De très jolies pages. Bisous. Annie
Répondre
C
Moi je les trouves vraiment très réussit , bravo ! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité