Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 septembre 2013

Oiseau de mer et vacances à la mer

Petit à petit mon album "Photos de l'année 2013" avance. J'essaie parfois de faire du 2 en 1 pour me faire gagner un peu de temps. Cela a été le cas dernièrement pour une dictée de page en 30 x 30 que j'ai retranscrite en format A4. Je vous la montrerai ultérieurement car les pages n'ont pas encore été dévoilées.

Voici la dernière que j'ai faite

Semaine_22___Oiseau_de_mer

Le fond blanc paraît plutôt gris mais le temps y est pour quelque chose, l'horizon est complètement bouché aujourd'hui.

Autre page double faite d'après un sketch proposé par Domi pour "sketchs à la chaîne" sur le Clan du Scrap"

Vacances___la_mer

Voilà pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours. Merci pour vos visites et bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
A
Deux belles réalisations et un gros coup de cœur pour l'oiseau de mer. Bisous pluvieux. Annie
Répondre
G
Tu m'épates !!! Bises
Répondre
V
Super mimi ta DP! Et j'adore celle avec la mouette. Gros bisous
Répondre
C
J'adore cette page avec la mouette, c'est superbe ! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 176
Publicité