Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 septembre 2013

Deux petites pages pour occuper un dimanche pluvieux

Aujourd'hui, le temps était maussade et se prêtait au scrap, voilà donc les 2 pages que j'ai réalisées cet après midi d'après des sketchs

 

Jeux_de_plein_air

Saint_Rapha_l

 

En replongeant dans mes albums j'ai retrouvé des pages que je ne vous ai pas montrées notamment celle-ci lift_n__6

celle-ci

lift_n__12

et celle-là faite d'après un scraplift d'une page de Tembo proposé sur le Clan du Scrap pour le mercredi des clanettes

Village_gaulois

Sur ce, je vais aller me coucher, le sommeil me gagne. Je vous remercie pour votre visite, les statistiques le montrent et je vous dis à très bientôt. Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes pages! Sympa le travail sur les photos de St Raphael. Gros bisous
Répondre
G
Bravo pour tes réalisations et ta motivation, la mienne revient mais doucement, doucement.... Bises
Répondre
C
Une très jolie série variée !! Bises Cathy
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages ! j'adore la mauve avec la petite puce ;) trop belle ! bises
Répondre
C
Bravo pout toutes ces jolies pages , tu as encore bien assuré !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 177
Publicité