Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 septembre 2013

Des pages, encore des pages .....

Une page faite pour illustrer le sketch de mois de Septembre proposé par Tuxine sur le Clan du Scrap

 

Buddleia

Je me suis armée de patience pour broder toutes les petites fleurs. Un vrai régal mais quand on aime, on ne compte pas ...... sont temps.

Celle-ci faite d'après un lift de page de Sophie Crespy proposé par Faby sur l'Atelier à scrap

 

Mini_golf

Une page très colorée d'après un sketch que j'ai proposé dans le cadre du jeu "sketchs à la chaîne" sur le Clan du Scrap

Jeux_de_plein_air

et celle-ci pour mon album "photos de l'année 2013". Il s'agissait du thème "Gourmandise" proposé en 1èe semaine par Zaou sur le Clan du Scrap

Semaine_1___gourmandise

Encore une journée ensoleillée, nous sommes vraiment gâtées, profitons encore un maximum

Je vous dis à très bientôt, merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta patience! Tes pages sont toujours aussi belles, certaines mériteraient d'être encadrées. Gros bisous
Répondre
A
De magnifiques pages avec un très gros coup de cœur pour la première et bravo pour la broderie. Bisous. Annie
Répondre
A
De magnifiques pages avec un très gros coup de cœur pour la première et bravo pour la broderie. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 177
Publicité