Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 septembre 2013

Pages CJ pour les copines

Voilà deux pages que j'ai faites pour les CJ de Latribudecat dont le thème est "les différents styles de scrap". J'avais choisi le "shabby" et Tuxine "thème couture"

CJ_Cat

Kenzo

Cette deuxième page faisait partie du challenge que SBO m'avait proposé sur l'Atelier à Scrap pour la rubrique "T'es scrap ou t'es pas scrap", rappelez vous l'autre page que j'avais faite

La_mode_d_hier

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. Beaucoup vont reprendre le chemin du travail demain, bon courage pour cette reprise. Merci pour votre visite et pour les petits mot que certaines me laissent.  Bisous.

Publicité
Commentaires
A
De très belles pages avec un gros coup de cœur pour la première. Bisous. Annie.
Répondre
A
De très belles pages avec un gros coup de cœur pour la première. Bisous. Annie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité