Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 octobre 2013

Mini Munster

Me voilà de retour de vacances, une semaine passée en Alsace, une région magnifique. Pleins de petits villages qui mériteraient de s'y attarder plus longtemps. Mes valises à peine posées, je me suis empressée de tirer mes photos pour remplir l'album que j'avais préablement réalisé avec le kit que m'avait envoyé Sogo, une amie du forum le Clan du Scrap. Ce premier album est consacré à la ville de Munster où nous séjournions.

couverture

Page_1
Page_3
Page_4

Page_5_bis

Page_6

Page_7

Page_8

Page_9

Page_10

Page_11

Page 12

 

Page 13

 

Page 14

Page 15

OUF!!! Voilà une heure que je passe sur l'ordi pour poster mes photos. Quelle galère !!!! Plus Canalblog veut simplifier les choses, plus cela devient compliqué .....

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours. Bonne journée à toutes et merci pour votre visite. J'espère que ce mini vous aura plu. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli ton mini album. C'est une belle région. Tu as raison, il faut profiter pendant que la santé se maintient. Bises
Répondre
V
Très joli mini, plein de souvenirs. Je suis contente que vous puissiez partir un peu en vacances! ♥♥♥ Gros bisous
Répondre
B
un tres beau mini et des photos magnifiques !! bravoooooooooo
Répondre
A
De très belles photos pour agrémenter ce superbe mini. Bisous. Annie
Répondre
I
Superbe ce mini toujours aussi belles tes réalisations un plaisir pour les yeux :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité