Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 janvier 2014

Une nouvelles année, de nouveaux sketchs, de nouvelles pages ....

Pour démarrer l'année, Tuxine sur le Clan du Scrap, nous a proposé un nouveau sketch

page_l10

Voici mon interprétation. Cette page correspondant à la 52ème semaine sur le thème "Noël" terminera mon album "Photos en 2013"

Semaine 52 - La magie de Noël

Je profite de cet article pour vous montrer une page faite au mois de décembre d'après un scraplift proposé par Lamodi

Préparatifs pour Noël 2013

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour regarder. Je vais essayer de continuer sur ma lancée mais la motivation n'est pas trop présente, le temps y est sans doute pour quelque chose. Pluie, pluie du matin au soir sans discontinuer vivement que l'on passe le cap de l'hiver qui, cette année, est très humide. A très bientôt j'espère. Bisous.

Publicité
Commentaires
T
jolies pages! j'adore ton sapin!! biz
Répondre
A
Deux belles pages pour terminer l'année. Bisous. Annie
Répondre
G
Bravo tes deux pages sont très réussies. J'aime beaucoup l'originalité du sapin de la 2ème page. Oui scrap aujourd'hui !!!! Encore que je suis dans la lecture des livres reçus à noël. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
2 belles pages de Noël!!!<br /> <br /> super!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité