Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 avril 2014

Cliché Clic Clac

En visitant le blog de la Malle aux Fleurs, j'ai eu envie de scraplifter une page d'Evasion Scrap. La sienne était dans un dégradé de verts. J'ai eu envie de la revisiter en bleu, voilà ce que cela donne

cliché clic clac corinne

J'ai utilisé les magnifiques papiers "Authentique Paper" et les fleurs de la Malle aux fleurs. Merci pour votre visite. A très bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
B
Super belle !! j'aime beaucoup le skech aussi <br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Super belle !! j'aime beaucoup le skech aussi <br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Très jolie page, il faut dire aussi que la photo est très belle. Bises
Répondre
D
et bien moi je la trouve superbe.. en plus j'adore le bleu et les ronds alors je suis aux anges..lol.. bravo, bisous
Répondre
V
Magnifique! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité