Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 juin 2014

Atelier n° 4 de l 'Atelier à scrap - Tag aluminium

Je suis en retard sur ce coup là. Marie France nous a concocté un petit atelier du lundi pour réaliser un tag à partir de bande de papier aluminium de réparation, de calicot et de chipboard, le tout encré avec de la peinture acrylique noire et des encres à alcool. Voici ma réalisation qui trouvera certainement sa place sur un prochain mini ou une page de scrap.

tag aluminium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur l'Atelier à Scrap.

Merci pour votre visite et à bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Vraiment superbe ce tag. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
il est super beau ton tag !!! bravo !!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
D
je le trouve superbe ,j'adore, bisous
Répondre
P
J'aime bien le fondu des couleurs. Bravo ça valait la peine d'attendre.
Répondre
F
Je confirme trop beau et les nuances extra
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité