Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 novembre 2014

Deux petites pages pour aujourd'hui

Je reviens vers vous pour vous montrer deux pages réalisées dernièrement.

La première avec les photos de classe reçues récemment de mes petits loups parisiens.

Mes petits loups

et l'autre avec des photos relatives aux années "Marine" de mon DH

L'octant

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Le prochain article concernera des cartes faites pour Noël.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre passage sur mon blog. Bisous

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la deuxième. Bisous. Annie
Répondre
G
Deux très jolies pages. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité