Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 avril 2015

Journal 2015 - 13ème semaine

Les semaines défilent sans qu'on s'en rende compte et du coup, on a vite fait de prendre du retard dans son planning.

Je viens donc vous montrer la page que j'ai faite pour la 13ème semaine

Nouvelles lunettes - 13ème semaine

Je profite de cet article pour vous montrer quelques marque pages brodés, une manière comme une autre d'utiliser mes chutes de toile Aïda.

Marque pages

ainsi qu'une petite carte de félicitations

Félicitations

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques mais attention aux excès de chocolats lol !

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog et je vous dis à très bientôt. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Wouah, je craque littéralement sur ta page 13, j'adore !<br /> <br /> Belles broderies également !<br /> <br /> J'espère que ce petit mot te trouvera en forme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ginger
Répondre
M
Je profite d'un petit moment de liberté pour pousser la porte.<br /> <br /> J'aime ton journal et je suis contente de voir tes pages <br /> <br /> J'adore journée de ouf
Répondre
M
Belle page avec tes nouvelles lunettes !!! Je vois que tu as aussi le virus des petites xxxx, moi aussi<br /> <br /> Bonne soirée Bizz
Répondre
D
Bravo pour tes multiples talents !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta mise en page pour tes nouvelles lunettes.
Répondre
G
Très jolies créations. J'aime tout, ta page : excellente idée. Je viens aussi de changer mes lunettes en rouge aussi.... Tes broderies sont magnifiques. Je pars 8 jours prendre l'air du large hi hi !!!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité