Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 avril 2015

Journal 2015 - 16ème semaine

De retour pour vous montrer la page que j'ai faite pour illustrer la 16ème semaine de mon journal 2015. Mon deuxième fils a la passion de la moto. Il a réussi à convaincre sa femme et son fils de le suivre dans cette aventure.

Famille motard - 16ème semaine

Je profite de cet article pour vous présenter le nouveau compagnon de mes petits enfants Flora et Killian, il s'agit d'une petite chatte qui s'appelle "Beauté", en référence au chat botté lol!

Chat Beauté

Merci pour votre visite sur mon blog et pour les petits messages que vous y laissez. Bon week-end à toutes. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
J'aime!
Répondre
G
Deux bien jolies pages. Quelle est la race du chat ? J'adore la présentation de ta 2ème page. Bonnes vacances çà approche. Toujours vers le Sud ?
Répondre
A
Deux très belles pages. Bisous. Annie
Répondre
L
encore deux bien belles pages. tu tiens le rythme de ton journal, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité