Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 mai 2015

De retour à la maison

Difficile de se remettre au scrap après une semaine passée au Lavandou à ne rien faire si ce n'est se promener et lézarder.

En plus, je n'ai plus d'encre pour tirer mes photos et mon fournisseur est en panne de cartouches, donc il va falloir patienter pour les pages suivantes et le mini que j'ai l'intention de faire.

Les photos de cette nouvelle page ne sont pas top, top mais faute de mieux vous allez devoir faire avec lol !

Quelle vue

Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie page !!! Monsieur a l'air heureux.... J'attends la suite.... Bises
Répondre
L
ben voilà une belle remise en jambe, on attend la suite avec impatience
Répondre
I
Oh superbe page j'adore !!! je suis toujours aussi fan de ton scrap :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité