Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 octobre 2015

Comme un chef

Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur mon fils qui se lance dans une nouvelle aventure. Son projet, qui lui tenait tellement à coeur, va se réaliser. Il ouvre à partir de la semaine prochaine, à la sortie de Lannion, sur la route de Trébeurden, un atelier culinaire (cuisine et pâtisserie) pour tous. Je suis très fière de lui et de son parcours. Je ne peux que lui souhaiter de réussir en faisant partager sa passion.

Je vous laisse admirer sa vitrine

atelier culinaire

L'intérieur, pas encore finalisé, lorsque la photo a été prise

atelier culinaire2

et sa plaquette

Comme un chef1

Comme un chef2

N'hésitez pas à le contacter si vous êtes intéressés.

Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
D
Magnifique projet, je connais des personnes à Lannion, je leur en parlerai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très beau projet !! Je lui souhaite beaucoup de succès. Bises
Répondre
A
Je lui souhaite de tout cœur de réussir. Longue vie à son atelier culinaire. Bisous. Annie
Répondre
L
bravo à ton fils, cela fait un peu loin pour moi , mais jelui souhaite un long parcours
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité