Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 février 2016

Mise à jour importante

Les jours passent, le temps manque pour faire les mises à jour et du coup les pages s'accumulent sans que je vous les montre.

Je vais donc vous gâter en vous montrant toutes les nouvelles pages faites en février. J'ai tout de même réussi à en faire 4 aujourd'hui. Je vous rappelle que je travaille désormais sur un format 20 x 20 cm beaucoup plus facile pour utiliser les chutes de papier.

Happy

Le grand bazar mais

Le port et ses environs

Tapis de fleurs

Toute histoire a une fin

cro-minion1

cro-minion2

entre copines

Jamais sans ma suce

Vis tes rêves

Trio de filles

Le phare de Cassis

Nous 2

Souvenirs tranches de vie

Voilà, toutes ces pages sont faites d'après des sketchs trouvés sur Pinterest, une véritable source d'inspiration. J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine, pour celles qui travaillent bien sûr.

Je vous remercie pour votre visite et pour les petits commentaires que vous me laissez. J'ai toujours autant de plaisir à les lire. Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies pages et le format 20par20 quelle bonne idée !<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> Soaze
Répondre
L
Bravo pour toutes ces pages
Répondre
G
Mais quelles créations !!! tes pages sont super jolies et pleines des sourires des enfants. Plein de beaux souvenirs pour plus tard. J'adore celle des fleurs !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité