Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 mars 2016

Des pages, encore des pages .....

Je profite d'un petit moment de libre pour vous montrer quelques pages faites depuis mon dernier article

Inoubliable cette rencontre

Mésange

Petit piaf

Bormes les Mimosas

Je vous souhaite de passer un bon week-end pascal. Chez nous, en Bretagne, le temps est pluvieux et agité. Si vous avez un peu de soleil, je suis preneuse. Les oeufs de Pâques vont être mouillés.

Merci pour votre visite et pour les gentils commentaires que vous me laissez. Bisous et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
De très jolies pages printanières. Bisous. Annie
Répondre
L
Tu es dans le vert, cest le printemps. De très belles pages
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité