Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 novembre 2016

Et voilà le petit dernier

Dernier cadre de forme rectangulaire dans lequel j'ai inséré 4 petits miroirs ovales avec juste un petit liseré de couleur beige et un bandeau de dentelle de carton tout autour.

Miroir rectangulaire en dentelle de carton

Ce sera le dernier de la série. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. J'espère qu'ils plairont aux destinataires.

Je vous souhaite un bon week-end. Merci pour votre visite et les petits mots que vous me laissez. Bisous

Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces cartons dentelles.<br /> <br /> Belle Réalisations <br /> <br /> Je pense que cela fera des heureux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ginger
Répondre
G
super joli !!! Bises
Répondre
A
Très joli. Bisous. Annie
Répondre
L
encore une petite merveille, je vois que tu t'amuses bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité