Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 février 2017

Boîte amande

Pinterest est une source intarissable d'idées. La forme de cette boîte m'a tout de suite inspirée. Il ne me restait plus qu'à mettre en application et déterminer la grandeur de la boîte. Pour le choix des couleurs je suis partie de la couleur du bouton du couvercle récupéré sur un ancien flacon. Elle est recouverte entièrement de tissu. J'ai décoré le rebord du couvercle avec une fleur effet miroir agrémentée d'un strass de la couleur du bouton.

Boîte amande

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une excellente journée. Merci pour votre visite. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
je me répéterai dans mes commentaire , mais tu fais un travail splendide
Répondre
F
sympa, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres....<br /> <br /> fabienne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité