Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 mars 2017

Carte Félicitations mariage

Une petite carte de félicitations pour un mariage en pergamano. J'essaie d'améliorer ma technique mais ce n'est pas évident. Cela demande beaucoup de patience et de travail. Il faut savoir travailler tout en douceur et avoir une excellente vue.  J'aimerais savoir ce qu'en pensent celles qui sont expertes en la matière mais passeront-elles par là. Je regarde beaucoup de vidéos cependant les conseils sont toujours bons à prendre.

carte mariage

Merci pour votre visite et à toutes celles qui me laissent des petits messages fort sympathiques.

Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous.

Publicité
Commentaires
T
top belle cette carte , te voila avec une nouvelle corde à ton arc <br /> <br /> bon dimanche bisous @ bientôt j'espère
Répondre
L
Je trouve cette carte splendide. Je n'ai jamais essayé de faire du pergamano, cela n'a pas l'air facile, alors bravo encore pour cette très belle carte.
Répondre
Q
Et bien je viens de faire le tour de votre blog et mes yeux et moi aussi d'ailleurs, nous nous sommes régalés...Le scrap, les boites, la couture etc de petites merveilles<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Je me suis abonnée à votre blog<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonjour Murielo<br /> <br /> Je fais du Pergamano, je trouve votre carte pas mal du tout, c'est un très bon début, y a encore de petits progrès à faire au niveau découpe, mais c'est pas facile, j'ai mis pas mal de temps a ce que ce soit parfait et il m'arrive encore de faire des bêtises ...<br /> <br /> Plus vous en ferez et plus vous vous améliorerez, il faut beaucoup de patience dans ce genre de travail, prendre son temps, de pas vouloir aller trop vite... et avoir aussi de bon outil( malheureusement cela coute très cher)<br /> <br /> J'ai appris le Pergamano sur le net ....<br /> <br /> Bon courage et surtout n'abandonnez pas....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité