Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 octobre 2017

Bracelet géométrique

Je viens tout juste de terminer ce petit bracelet fait au métier à tisser. Pour le temps passé, pas de comparaison avec le tissage brickstitch ou le tissage peyote, trois petites heures suffisent.

Bracelet bleu et vert irisé

Pour celles que cela intéresse je vous mets les références des perles Miyuki utilisées : DB 2128 -  DB 2143 et DB 0011.

J'en profite également pour vous montrer le pendentif turquoise "Attrape-rêves" identique à celui que j'avais déjà réalisé dans des tons bordeaux.

Pendentif turquoise

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
tu deviens une experte en bijoux. tres jolies réalisations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité