Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 avril 2018

Bracelet géométrique

J'adore les bracelets, je me suis donc laissée tenter par ce motif trouvé sur Pinterest. Il est réalisé en tissage peyote. Malheureusement les couleurs ne ressortent pas comme elles le devraient. Je le trouve encore plus joli en réalité.

Bracelet beige, bordeaux et bleu

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, le printemps est enfin présent, cela met un peu de baume au coeur. Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Je cherche à te joindre par mail mais je ne le trouve pas. Je te laisse le mien si tu peux me contacter ! C'est au sujet d'une publication dans un magazine.<br /> <br /> Merci et belle journée.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
M
magnifique j'aime beaucoup et bravo du savoir faire MARIE NOËLLE
Répondre
L
très chouette bracelet, bravo
Répondre
Q
C'est vraiment splendide, Bravo à toi<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> pPat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité