Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 avril 2012

Première jonquille

Comme promis, une petite page printanière. Cette année j'ai planté de jolis oignons de jonquilles aux couleurs inhabituelles, je les trouve magnifiques et je n'ai pu résister à l'envie de les prendre en photo. Comme journaling, j'ai repris un petit poème trouvé sur le net. Ma fleur est faite main : la découpe verte est réalisée à la CR et la fleur blanche est basée sur la technique du papier moulage

premi_re_jonquille

Voilà ce que cela donne avec un autre tampon

J'espère que cette petite page vous aura plu. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci pour votre passage par ici. Bises.

Publicité
Commentaires
T
jolie photo et page de TIFFANY
Répondre
N
simple épuré une belle realisation<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
B
très sympa ta page! j'aime beaucoup ta fleur blanche! bises
Répondre
M
très jolie ta page
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité