Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 avril 2012

Mon 6ème bonheur

Hier soir c'était le mercredi des clanettes et Tembo nous a proposé un lift de sa page inspirée de celle de Catherine Labeau (HDP n° 44 p.26)

Voici mon interprêtation. Les tags sont embossés à la cuttlebug et colorés ensuite à la craie chalk. Je complète actuellement l'album de mon petit fils, la photo n'est donc pas toute récente, j'ai pioché dans mes photos en stock. Pour celles que cela pourrait intéresser la papier imprimé utilisé est un Crate Paper collection Neighborhood utilisé en recto-verso.

Mon_6_me_bonheur

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre passage. Bises

Publicité
Commentaires
T
très belle page pour un magnifique bébé, j aime bien la déco avec les tags, bravo de TIFFANY
Répondre
B
très sympa ta page! bises
Répondre
C
très joli travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> crapette
Répondre
L
Très belle page ! J'aime bien les tags !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité