Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 avril 2012

Citrus mitis

Un peu de botanique aujourd'hui avec la photo de mon mini-citronnier. Je suis suis inspirée d'un sketch proposé par Domi dans la rubrique "sketchs à la chaîne" sur le Clan du Scrap.

N'ayant pas les papiers adéquates, j'ai créé l'étiquette et la papier bayadère sur Photofiltre studio à partir des couleurs de ma photo.

Citrus_mitis_ornementale

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite un bon week-end de Pâques chocolaté. A très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup, superbe page, TIFFANY
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
F
Très clean, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité