Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 mai 2012

Costumes de Provence

Je vous avais dit que je reviendrais très vite, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une page sur les très jolis costumes provençaux vus lors de la Fête Votive qui s'est déroulée à Ste Maxime les 14 et 15 mai

Costumes_de_provence

Cette page est faite d'après un sketch proposé par Catla dans le cadre du jeu "sketchs à la chaîne" sur le Clan du Scrap

Maintenant je vais aller me consacrer un peu à mon jardin qui a triste mine. Un peu de soleil lui ferait beaucoup de bien et favoriserait le développement de certains plants. Je vous dis à très bientôt. Merci pour les petits mots que vous m'avez laissés concernant mes photos. Je vois que certaines connaissent bien le coin. En cette saison c'est un petit paradis, par contre en plein été, cela doit être autre chose! Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
jolie ta page et superbes photos ; très beaux costumes !!!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
T
BON COURAGE pour faire le jardin jolie page TIFFANY
Répondre
A
Ta page est très jolie, ce beau bleu c'est celui du ciel bleu de las-bas et les photos sont superbes, on croirait danser nous aussi rien qu'en les regardant. Bon jardinage. Bisous. Annie
Répondre
G
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup : elle est gaie et toute en mouvement. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité