Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 novembre 2013

En attendant Noël .......

L'atelier à Scrap propose chaque samedi des petits ateliers. Nous vous invitons à venir nous rejoindre.

pannea12_copie_1

 

Je profite de ce message pour vous montrer mes dernières pages.

Semaine_13___campagne

 

Semaine_43___Monochrome

 

Semaine_37___Signal_tique

 

Je vous souhaite un bon week-end de la Toussaint. Merci pour votre visite et pour les gentils commentaires que vous me laissez. Bisous

Publicité
Commentaires
V
Très jolies! J'aime beaucoup la page "monochrome". Gros bisous
Répondre
L
Toujours aussi raffiné et c'est formidable<br /> <br /> J'espère que tu vas bien surtout<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et surtout te souhaite une fabuleuse journée<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité