Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 août 2014

Vivent les mariés !

Une mise à jour s'impose. J'avoue que je délaisse un peu mon blog ces temps ci mais le temps des vacances fait que je suis occupée à tout autre chose.

Je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai réalisé en souvenir du mariage de mon grand fiston. Beaucoup d'images mais difficile de faire autrement car il comporte plein de petites cachettes

 

couverture album mariage F & E

Page intérieur couverture

Page dépliant 1

Page dépliant 1a

Page dépliant 1b

Page dépliant 1c

Page dépliant 1d

Page dépliant 1e

Page dépliant 1f

Page dépliant 1g

Page dépliant 1f

Page dépliant 1g

Page dépliant 1h

 

Page1 & 2

Page1

Page2

Page 3 & 4

Page 3

Page 4

Pages 5 & 6

Page 5

Page 6

Pages 7 & 8

Page 7

Page 8

Page 8a

Page 8aa

Page 8 ab

Pages 10 & 11

Page10

Page 11a

Page 12

Pages 14 & 15

Page15

Page 15a

Page 15aa

Page 15 ab

Page 16

Ouf !!! Vous êtes toujours là. Je vous remercie pour votre persévérance lol!

Je vous souhaite une excellente journée, temps gris sur la Bretagne. Quel changement avec le mois de Juillet ! Bisous

 

Publicité
Commentaires
G
Un bel album rassemblant de beaux souvenirs : bravo à toi pour le condensé de toutes ces émotions. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité