Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 août 2014

Nouvelles pages

Voici les dernières pages que j'ai faites depuis mon retour de vacances, elles se rapportent à des souvenirs de mes vacances passées à Port Barcarès et environs. D'autres ont trait à mes petits enfants Flora et Killian et les autres concernent le mariage de mon grand fiston

Bougainvillée sous le soleil du midi

Collioure2

Vacances 2014

Fonds marins

Jouer dans l'eau

Je fais ma star

Belle complicité

Bonheur mariage

Love3

Vous voyez que la passion du scrap ne m'a pas quittée et que je trouve tout de même le temps de faire quelques pages pour mon plus grand bonheur et le vôtre, peut être ???

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous remercie pour votre visite sur mon blog. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Whaou quelle série, j'aime beaucoup la première et la dernière. Bisous. Annie
Répondre
G
Effectivement tu ne chômes pas et je les trouve encore plus belles qu'avant surtout parce qu'on était en manque ? Je les aime toutes. La 1ère est splendide au niveau du choix des couleurs. Ton résumé de vacances aussi. Je ne vais pas tout énumérer car j'ai observé plein de détails dans chacune d'entre elles. Bises
Répondre
V
Elles sont toujours très belles tes pages Muriel, continues ainsi, gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité