Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 septembre 2014

Septembre, rentrée scrappesque

Une nouvelle mise à jour s'impose avec les pages faites depuis ma rentrée de vacances.

Jeux de plage4

1ère approche

Carnaval de l'été

Le Bestiaire Flamboyant

Pour les deux dernières pages, j'ai utilisé les papiers digitaux de Babanew. Merci à elle pour ce partage. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous rendre sur son blog qui fourmille de jolis papiers.

Gyma u sol

fracture

La plupart de ces pages sont faites d'après des sketchs à la chaîne proposés sur le Clan du Scrap. Les filles travaillent tellement rapidement que les sketchs ne manquent pas, pour le bonheur de toutes. Je dirai même que parfois c'est le temps qui manque pour satisfaire sa passion.

Merci pour votre passage sur mon blog. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles pages car j'ai fait le plein de photos pendant mes vacances. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes pages! Gros bisous
Répondre
G
De bien jolies pages. Ah !!! il y a eu un plâtre !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité