Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 octobre 2015

Aujourd'hui, ce sera cartonnage ....

Ayant acquis récemment le livre de cartonnage de Dominique Augagneur, j'ai eu envie de faire le coffret à bijoux qui y figure. La réalisation est assez longue mais je suis contente du résultat. Après le choix des papiers et des tissus, c'est une affaire de goût personnel.

Voilà ce que cela donne. J'ai utilisé du silvertex gris et du tissu imprimé orange et blanc.

Coffret à bijoux octobre 2015

Vous aimez ???

Je reviens vers vous d'ici peu pour vous montrer les petits coussins que j'ai réalisés. A bientôt et merci pour votre visite. Bisous

Publicité
Commentaires
D
Travail absolument superbe. Félicitations
Répondre
C
magnifique travail bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
tu as des doigts en or, c'est vraiment très beau
Répondre
G
Ton coffret est magnifique. Quelle patience... le gris et l'orange se marient super bien.
Répondre
C
whaou!!! c'est très réussi!!!! Bravo!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité